Skip to main content

SANS RÉSISTANCE, SANS OPPOSITION, L'ART SERAIT FUTILE. IL SERAIT RÉDUIT À UN ACTE DE CONSOMMATION ET NE SERAIT PAS UNE RÉFLEXION SUR LA VIE.

CHEZ MOI, LA PUNAISE QUI SE PROMÈNE DANS L'ESPACE PUBLIC SYMBOLISE LES FONCTIONNAIRES.

JE NE CRAINS PAS LA MORT. MAIS SON PASSAGE, OUI.

MA DANSE MACABRE DANS LE GROSSMÜNSTER EST UN TÉMOIGNAGE HISTORIQUE ET UN MONUMENT PÉRENNE DONT IL N'Y A PAS LIEU D'AVOIR HONTE.

SON GÉNIE RÉSIDE PRÉCISÉMENT DANS LE FAIT QU'IL A RÉALISÉ LES BONNES FORMES AU BON MOMENT ET AU BON ENDROIT. EN AUCUN AUTRE ENDROIT DU MONDE, IL EN ÉMANERAIT LE MÊME EFFET. PARCE QUE CES FIGURES SONT PORTEUSES DE L'ESPRIT DE ZURICH. JUSQUE DANS LA PHONÉTIQUE.

SI JE N'AVAIS ÉTÉ QU'UN DESSINATEUR PARMI D'AUTRES À L’ATELIER, PERSONNE NE SE SERAIT SOUCIÉ DE MON SORT.

NOUS SOMMES TOUJOURS QUELQUE-PART EN CAPTIVITÉ. L’UTOPIE, C’EST DE SORTIR DE CETTE CAPTIVITÉ, DE CES RÉGLEMENTATIONS CIVIQUES

INTERDICTION DE PENSER EN IMAGES.

INTERDICTION D'ENRICHIR L'ESPACE PUBLIC.

JE SUIS LA RÉINCARNATION D'UN PEINTRE RUPESTRE. JE DESSINAIS DÉJÀ IL Y A 30 000 ANS.

LE FLAMANT EST L’OISEAU DE L'UTOPIE ET DE LA LIBERTÉ.

JE VIENS SEULEMENT DE COMPRENDRE. CE MOTHERFUCKER S'EN PREND AU GRAFFITI. LE SPRAYER S'ADRESSE À MOI. IL ME TRAITE DE MOTHERFUCKER.

C'EST UNE RÉFÉRENCE À MA MÈRE QUI ÉTAIT NORVÉGIENNE. ISSUES DES ENTRAILLES DE LA TERRE, CES CRÉATURES FANTASTIQUES QUI HANTENT, SE RETROUVENT DANS MES DESSINS.

LA GRANDE FAUCHEUSE OU LA DANSE MACABRE EST MA DERNIÈRE RÉPONSE OU LA DERNIÈRE UTOPIE DE MA VIE QUE J'ADRESSE À LA SOCIÉTÉ.

MAINTENANT JE VOUS DIS ADIÓS. C'EST DÉFINITIVEMENT TERMINÉ, ET POUR DE BON.

  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
© PS Film GmbH. Tous droits réservés.